Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel BOCQUET
  • Le blog de Michel BOCQUET
  • : Michel BOCQUET, Ingenieur agronome, consultant en apiculture ; conseil et expertise dans les domaines liés à l'abeille, les produits de la ruche, la pollinisation, l'utilisation des abeilles comme bioindicateurs de l'environnement. Michel BOCQUET, Agronomist, apiculturist : specialist in honeybees, bee products, pollination, environment monitoring with bees as bio indicator.
  • Contact

Twitter, c'est là

Pour les mordus de twitter, il suffit de cliquer ici :link

Recherche

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 22:03

English summary : new anti-theft device for beekeeping : the system rests for monthes, until the colony is moved. Other possibility : following the road of a truck for a better management of your vehicles. 

 

Resumen español : Nuevo sistema antirobo especialmente estudiado para proteger a las colmenas o para seguir a los vehiculos en trasumancia. En modo anti-robo, el sistema se despierta cuando uno mueve la colmena y se puede seguir la colmena en un mapa en Internet, ademas de un sms que llega en su telefono movil. En modo de tracking, uno puede ver a al trayectoria del vehiculo en el mismo mapa en Internet y se recarga la bateria con una toma USB de una computadora.

 

Nouveau système de sécurité multiusage pour l'apiculteur :

 

 Capteurs-electoniques-sur-colonies-d-abeilles 2147

-         Mode Antivol pour ruche : le boitier est en mode dormant tant que la ruche n’est pas déplacée, heurtée ou renversée, elle se met alors en mode tracking, vous recevez un sms d'alerte et vous suivez le déplacement de la ruche sur une carte par internet. Dans ce mode, votre boitier reste plusieurs mois sans entretien dans le rucher. Pas d’effet sur les abeilles, le boitier est dormant l’essentiel du temps et ne se met en fonctionnement que si la ruche est déplacée ou renversée.

 Capteurs-electoniques-sur-colonies-d-abeilles 2142

 

-         Mode Tracking : Suivi des véhicules de transhumance, permet de localiser le déplacement des ouvriers en transhumances ou en livraison pour optimiser leur déplacements ou pour des raisons de sécurité. Vous rechargez votre boitier par un simple cordon USB en fin de journée

 Capteurs-electoniques-sur-colonies-d-abeilles 2145

 image002.jpg

 

Réglage des options sur le terrain ou sur Internet.

Envoi des alertes (chute, choc, déplacement, sortie hors zone prédéfinie, batterie faible) directement sur votre SMS

 

 

Cout :

            199 € HT à l’achat

            9,99 € HT par mois

            Aucun engagement de temps, votre abonnement s’arrête avec le renvoi de la carte SIM. Nous pouvons également reprendre votre boitier d’occasion. Possibilité de location avec un partenaire de financement.

 

Echange standard en cas de dysfonctionnement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mots clés : apiculture, vol de ruche, vol de ruches, apitracking, cts, antivol ruches, suivi de ruches, ruches dérobées, electronique, alarme, alerte, abeilles, rucher, système antivol, ours, vandalisme, renversement, renverse, pyrenees, gibier, chocs, apivigie, degradation

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel BOCQUET - dans Prestations
commenter cet article

commentaires